VACANCES

Chef des finances et des ressources humaines 80-100%

Vos tâches principales

  • Gestion et développement des finances et de la comptabilité, y compris le contrôle de la communication d'informations significatives (y compris au conseil d'administration)

  • Budgétisation, création de prévisions, planification des investissements et des liquidités

  • Création des états financiers mensuels, trimestriels et annuels (selon OR), relevés TVA, relevés fiscaux, interlocuteur des auditeurs

  • Consolidation avec les filiales

  • Gestion et développement des ressources humaines, y compris l'administration du personnel, la comptabilité des salaires, la sécurité sociale et tous les autres processus du personnel de l'entrée à la sortie (recrutement, développement, etc.)

  • Responsabilité administrative et assurance

  • Contact étroit avec les filiales, les auditeurs, les banques et autres partenaires externes

  • Diriger ou travailler dans des projets interdépartementaux

  • Coopération avec le PDG et les collègues de la direction

 

Vous êtes également fortement impliqué sur le plan opérationnel dans les activités quotidiennes et, dans cette fonction, vous assistez le PDG dans les processus métier et aidez à la gestion de l'entreprise.

 

Votre profil

Nous sommes destinés à des experts financiers communicants et dignes de confiance avec une formation supérieure en administration des affaires ou en finance et comptabilité (FH, HF, spécialiste en finance et comptabilité). Vous avez déjà démontré avec succès vos compétences et capacités dans un poste similaire. Ils sont ouverts aux innovations mais toujours critiques, orientés vers les solutions et se caractérisent par une réflexion en réseau et entrepreneuriale. Vous êtes également capable de travailler en équipe, résilient, empathique, sensible et d'avoir une endurance et une assurance saines. Une bonne connaissance du français, un flair pour l'informatique et éventuellement des connaissances dans le domaine de la gestion immobilière complètent votre profil.

 

Points de vue

En tant que conscience d'entreprise de l'entreprise, vous trouverez un travail polyvalent et indépendant dans une PME innovante qui vous offre une grande flexibilité.

 

Nous vous proposons des conditions d'emploi à jour telles que des horaires de travail flexibles, 5 semaines de vacances et de bons avantages sociaux. Notre emplacement est à proximité immédiate de la gare CFF / RBS.

 

Voulez-vous réussir avec Simplex AG?

Ensuite, nous nous réjouissons de votre candidature en ligne!

 

Simplex AG Bern

Mme Claudia Herren

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